Les offs de lundi sports (5 mai 2008)

Publié le par blog-lundi-sports

 Cette semaine sur notre plateau:

- D'abord, Waldemar Kita, président du FC Nantes, affiche ses ambitions quant au recrutement du futur entraîneur pour son club.

- Ensuite, Rémy Martin, 3ème ligne au Stade Français, revient sur le petit passage à vide que connaît son équipe en ce moment.

- Et pour finir, Waldemar Kita nous dévoile qui d'entre Lyon et Bordeaux a le plus de chances selon lui de remporter le championnat cette année.

Publié dans blog-lundi-sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Christian !!a quand la prochaine note , on attend !!!!!rireset pour Raymond , donne une liste des 23 , c est plus imple , ça ne sert a rien de faire esperrer des joueurs , fais comme notre Felipe Scolari , ç est plus simple , en plus ça permet de donner une grande confiance aux 23 , ça qui peut etre derangeant pour certains  pris dans une liste , mais qui sentent que la confiance accordee n est pas absolue !!a bon entendeur ,!!Adriano
Répondre
J
Quelle chance  , nawel , d'avoir reçu une invitation !
Répondre
N
Coucou,<br /> Ca fait un quart d'heure je suis rentrée du COncert ROCKAWAY et c'était purmenent et incroyablement génial.<br /> Christian, Aurélien et tout le groupe ont une telle énergie sur scène qu'elle se diffuse dans toute la salle!!!!! Et ils ont en plus jouer pour l'association ELA, une association qui me touche particulièrement à coeur, que je suis avant m^me que Zizou en devienne parrain.<br /> J'avais juste envie de vous remercier Christian (j'ai enfin pu vous rencontrer et vous saluer même si ce fut bref, mais j'ai eu une bise!!!!!), Aurélien (pour m'avoir si gentiment envoyé une invitation)et à tout le groupe (que je vais suivre et pour qui je vais faire une méga pub)!!!!!<br /> ROCKAWAY EN FORCE!!!<br /> Bonne nuit à toutes et à tous!!!!
Répondre
L
Christian, depuis " le départ " de Thierry ne doit pas chaumer.<br /> Et en plus il assure ce soir un concert pour ELA à l'Olympia.<br /> Plus d'une corde à sa batterie le Christian....
Répondre
J
j'ai posté un commentaire mardi dernier , et il n'est toujours pas publié alors qu'on est samedi !<br /> c'est un peu désolant et je comprends que plus personne ne poste !<br /> tant pis , c'était sympa de se retrouver sur un nouveau blog !.... moi j'abandonne ....
Répondre